vexx77 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut je suis bloké dans la prison au niveau c1 il y aa une cuisine qui s'emflamme puis apres je monte dans une salle de controle de la je vois une grande salle mais inpossible d'y accedé. je c que mon explication é naze mais alors dite moi comment faire pour prendre les images pour vous montrer g etait voir pour les soluce mais elle s'arette a ASSAULT et moi je suis au niveau juste apres. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 pour prendre des screenshots ou captures d'écran pour nos amis de la censure et bien tu appuies sur la touche impr ecran de ton clavier et tu mets ton jeu en pause ensuite tu appuies sur alt+tab et tu ouvres paint et dans paint tu fais clic droit et coller... Sinon tu as des logiciels qui font des captures aussi comme hypercam ou vodrecorder dispo sur méta @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 déjà posté dans la section jeux vidéo pas la peine de faire 2 topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant