Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Sur le site officiel, la mise à jour est déja lä Je pense pas que je vais la metre Desoler si vous l'avez deja remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 heu oui...ça fait une semaine quel est sortit, peut etre meme plus.. et si tu as un firmware 1.50 n'oublie que les homebrews, iso est emulateurs c'est fini apres avoir fait la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 t'en fais pas, je suis au courant mais les jeux demandant 2.00 ou plus auront un problème niveau code non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut, lol pas du code, des CODECS ce qui sert a decoder des videos compressées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 mon intention était d'écrire codec desoler faute de frape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bah tu auras juste quelques problemes a lire les videos des jeux c'est ennuyant mais c'est pas la fin du monde non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ben ptet que comme avec GTA on poura pas du tout y jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 pour GTA je te dirai demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 pourquoi, t'es en train de faire quoi avec ? ! Roo putin faller pas me le dire vais galere a m'endormir je vais penser que a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant