Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Oui, ils sont gentils car je possède 2 PSP JAP et, il y a peut-être 15 jours maintenant, j'ai essayé d'enregistrer ma première PSP comme çà pour voir. Je n'y croyais pas trop car lorsque j'ai voulu rentrer le type de la PSP (1000, 1003, 1004...) il n'y avait pas la PSP-1000 dans les choix (comme vous avez pu vous en rendre compte). J'ai donc choisi l'une des 2 propositions (peu importe...). Et voilà, qu'aujourd'hui, j'ouvre ma boite aux lettres et je trouve une petite boite en carton blanc contenant l'UMD de SPIDERMAN 2. Je n'y pas crois pas encore et bon dieu ce que c'est beau de regarder un UMD, c'est autre chose que le divx. J'en ai parlé avec un ami qui travaille chez MICROMANIA, et il m'a dit que beaucoup de personnes se plaignaient de ne pas l'avoir encore reçu, bizarre.... Alors à ceux qui ont une PSP JAP, essayé, çà ne coute rien. Tiens, je vais enregistrer ma deuxième tout de suite d'ailleurs, qui sait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ça a marché pour moi aussi et tous les autres ki ont fait comme toi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je vais bientôt recevoir une psp jap, j'essayerai aussi il est vrai que je suis allé sur le site mypsp, et qd j'ai vu qu'on ne pouvait que choisir entre 2 modèles (1003 et 1004 je crois..), j'ai pensé que je ne pourrais pas le faire avec ma jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je te conseille de vite t'enregistrer avant kils arrêtent d'envoyer le film. Sinon oui enregistrer une psp jap sur ce site marche sans problème. Sinon t'aurais eu un message d'erreur et pas reçu un mail de confirmation disant que t'allais recevoir ton film. Donc c nikel, et pour une foi je suis pas déçu par SCEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 et une psp europèene acheter y'a une semaine ?? lol , bon pa rave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonsoir Pareil LOL j'ai honte de dire sa mais... 1 seule PSP, mais j'ai recu 2 UMD Comme tu dit dzuru MERCI SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 moi je viens de "commander" l'umd il ya 1semaine avec ma psp jap en 1003, et la je viens de le refaire en 1004, maintenant faut que j'essaye d'en trouver des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Voila 3eme psp enregistrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Houlà, attention!!! Sur l'UMD il est écrit ne peut être vendu ou loué, alors n'allez pas me les vendre sur ebay ou je ne sais où, hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Quelqu'un peut-il me dire a quoi ressemble un numéro de série de psp ?? Moi je vais commander ma psp bientot mais autant essayer d'avoir l'umd avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant