Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour, J'utilise wab skin changer pour modifier les fonds d'ecran de ma psp... Ce logiciel qui a priori écrit dans la mémoire flash peut il etre dangereux ? J'ai lu quelque part qu'on ne pouvait flasher la mémoire de la psp qu'un certain nombre de fois.... Votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai jamais eu de probleme avec se logiciel... je pense pas qu'il y ait de risque... J'ai lu quelque part qu'on ne pouvait flasher la mémoire de la psp qu'un certain nombre de fois.... Je vois pas pourquoi il y aurait une limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 moi non plus, jamais eut de probleme mais javoue qu'a chaque fois que je choisis mon pack et que j'appuie sur X j'ai une seconde d'appréhension...mais bon on a rien sans rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 D'après le site suivant, les memoires flash ont un nombre d'ecriture limite.... http://jpb.forth.free.fr/Francais/pages_techniques/fichiers_FLASH.html M'enfin, tu as de la marge, avant de faire cent mille downgrades ! ou de changer cent mille fois ton fond d'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant