Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 70 fdpin ça te va pas? le voyant de la ps2 s'allume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 pour 70fdp out donc environ 80euros fdin c ok avec tout manette hdadvance cables et tout le tralala! Non le voyant ne s'allume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Mise a jour !! Ajout de quelque jeux ! Le tout pour 110euros FDPOUT --Livre officiel de FFX-2 --FFX-2 --DBZ Budokai --MX Unleashed -- et 1 ou 2 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je t repondu , sinon t ok pour 110 euro fdin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Euh j'ai pas eu ta rep 110 pour les jeux en plus c'est mort , je kif pas ceux que tu proposent Et puis investir autant dans une play qui ne marchera peut être pas , c'est chaud As tu diagnostiqué la panne de quelques manières que ce soit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 je ne connait pas la panne ! Dans tout les cas : HDadvance 25 Adaptateur ==>25 Cables manette ==>10 Carte memoire ==>20 Rien qu'avec sa ta les 80euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 up mise a jour : Salut alors je vends : --Une PS2 V7 HS (avec un bloc optique neuf) je ne connais pas la cause de la panne mais elle ne demarre pas +manette officiel ps2 noire manette ps1 compatible avec la ps2 grise+cablages --Carte memoire PS2 8mo officielle --Adaptateur Reseau HDD --HDadvance 2.1 DVD et CD --Puce DMS 4 Ezi lite (coté A coupée) --Livre Officiel FFX-2 --FFX-2 --MX Unleashed --DBZ Budokai LE tout 80euro FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant