Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C la puce il y a 2coté A et B il faut couper le bon suivant les carte mere ! Tu peux le voir sur les tuto's ! Moi c le coté A qui est couper ! Je sais pas si c'est le bon coté pour la carte mere de cette V7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 J'ai version4 avec une puce magic 3 pas monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 il faut regarder sur la carte mere et comparer avec le tuto's "comment monter sa DMS 4 Ezi " pour savoir quel coté il te faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Comment faire pour le paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Par Cheque c le plus simple ! Pour le reste si t ok on le fait par MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 pour le moment pas de reponse par mp j'atetnd tjs , et tjs en vente donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 60 FDPIN je te prend le lot... t sur que la lentille est ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 non dsl ptite mise a jour - -Une PS2 V7 HS (avec un bloc optique neuf) je ne connais pas la cause de la panne mais elle ne demarre pas +manette officiel ps2 noire manette ps1 compatible avec la ps2 grise+cablages =======>40euros --Carte memoire PS2 8mo officielle=======>15euros --Adaptateur Reseau HDD =======>25euros --HDadvance 2.1 DVD et CD =======>25euros --Puce DMS 4 Ezi lite (coté A coupée)=======>20euros Je fais le lot complet a 80euros frais de port non compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant