Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Slt! Je vends une PS2 V7 (lentille quasi neuve) HS ! On me l'as ceder pour pas cher et je n'ai pas le temp de la reparer ! PS2 v7 DMS4 Ezi lite Network adaptator Hdadvance 3.1 (dvd+cd) La personne qui a essaier de monter la puce a abandonner! Apperement elle ne demare pas , mauvais montage surement Je la cede a 100euros. Je cherche une ps2 avec puce en bonne etat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Vente par piece detachée ! Hdadvance et network adaptator vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour,ses la puce ou la ps2 qui et HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 la ps2 , je pense que c l'alim mais j'en suis pas sur ! Faut que je m'en debarrasse ! PS2 V7 + puce Dms 4Ezi lite (coté A coupé) 70euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Baissedes prix 50euros , urgent thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 pour 30 c'ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Non dsl , Je rajoute un adaptateur Reseau et HDadvance ! Donc : PS2 v7 HS Lentille Neuve DMS4 Ezi lite coté A coupé --> Network adaptator Hdadvance (dvd+cd) Le tout a 80euros ou par piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Et pour 70 euros c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 70fdout je suis ok ! Mise en vente d'une lecteur MP3 512mo 45euros fdout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C'et quoi cote a coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant