Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut a tous, j'ai l'occasion de partir en espagne le 28novembre 6jours,mais est ce que je pourrait acheté la xbox360la bas ? elle sera au meme prix et elle sera zonée ou pas ? les branchement seront les meme ? et elle sort bien le 2 decembre aussi ? merci de vos réponse (désolé je part pas souvent en vacances donc je suis pas tres informé pour ca) et aussi la langue des jeux ect... seront bien multilangue ou j'aurait que des jeux en espagnol ? et est ce que je la trouverai en magasin car je sais pas la réservé a l'avance,et si ya des magasin qui la vendront (je vais a lloret del mar) voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 elle sortira bien le 2 decembre ? : oui elle sera zoné ? : oui mais les espagnol sont dans la meme zone ke nous les jeux seront multilangue : oui mais l absence de HD-DVD pourra restreindre les langue donc a verifier sur la boite est ce ke tu la trouvera en magasin : bonne kestion car le nombre de console pour le jour - J est deja faible en france et en angleterre donc l espagne??? les branchement seront effectivement les meme (a verifier kan meme pour l alim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ok merci le seul prob c la garantie au fait :s mais bon tempi je la veut le 2 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant