Aller au contenu

SonyXteam Firmware BFM

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir a quoi sert ce logiciel car j'ai pas arreter de faire rond croix start pour les truc sa me rentre des commandes mais sa me mes une erreur a quoi sa sert merci d'avance

Salut

En fait se logicielle sert a emulé le firmware de la PSP sur ta PSP

Il ne marche uniquement avec les version 1.50 et il emule la version 1.0 et 1.52.

Pour l'instant il s'agit d'une version beta.

Pour l'instant, ca sert pas à grand chose....Je pense qu'on peut lire certain umd videos avec la version 1.52 alors qu'on ne peut pas les lire avec la 1.5....Ca se limite à ca pour l'instant mais ca va devenir plus interessant si ils parviennent à emuler la 2.5....

Mais pour les jeux ça sert ou pas ?

Je viens de lire un truc sur un site sur les homebrews : " Sonyxteam sort un changeur de version qui permet de faire croire aux jeux que votre PSP a la dernière mise à jour (2.01)."

SXT version changer ça n'est pas la meme chose.

[b]A quoi sert SXT version changer ? (la nouvelle version de WAB version changer)[/b]
Il fait croire au jeu qu'une PSP 1.50 est en 1.52, 2.00 ou 7.50, c'est utile pour certain jeu qui demande un firmware superieure au 1.50

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139

Beaucoup de blabla pour rien.

LE VERSION CHANGER de SONYXTEAM ne sert strictement à rien si vous avez des isos que vous utilisez avec UMD EMULATOR. De même vous pouvez booter vos umd avec Fastloader. Donc en Gros le SXT ne sert presque à rien sauf à faire booter kelkes rares jeux qui ne vérifient pas si vous avez la REELE version 2.0 au lieu de la 1.50 modifiée, je m'explique :

dans le cas de GTA qui demande une psp version 2.0 pour booter, si vous essayer de booter ce jeux sur une psp 1.50 et que vous avez utilisé le sonyxteam Version changer pour faire croire que votre psp est en 2.0 , le jeux ne bootera pas !

Donc VERSION CHANGER a la poubelle ! et yoshihiro avec .

De plus, vous remarquerez que le BFM FIRMWARE LOADER n'est qu'une vulgaire copie du MPH FIRMWARE LOADER, hé oui celui qui a le premier proposé le downgrade de la 2.0 vers la 1.50 que Sonyx Team a aussi copié bizzare !

Si vous voulez l'originale allez ici >>> http://mphwebsite.tuxfamily.org/

Si vous ne me croyez pas il est assez marrant de voir que quelques jours aprés la sortie d'une évolution du MPH Firmware Loader, une autre version du BFM firmware loader sort comme un copier coller ! Vous avez qu'a analyser les sources pour voir que les modifications ne sont que mineures et que La team de YOSHIHIRO NE SERT A RIEN !

Excusez moi de ce coup de gueule mais j'en ai marre de voir que Yoshihiro oui celui qui a volé des centaines d'euros de dons s'en sort encore avec les honneurs !

SXT version changer a quand meme une utilité, pour les jeux sur UMD qui demande la mise a jour superieur a la 1.50 (et oui tout le monde ne joue pas avec des isos ^^)

pour BMF loader tu as tout a fait raison

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M