Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est toi qui pourras nous le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 vous aver tenter l'experience pour d'autre jeux ayant le meme probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Pourquoi crois-tu que je me suis mis à faire des backups de ma MC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je voulais dire par la ,si un formatage de la carte memoire resouderai ce probleme de save corrompu sans avoir faire de multiple manip pour etre sur d'avoir sa save en bonne etat.. sinon kel galere pour jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai donc fait le test de mc killer!!! et avant de formater la carte memoir,j'avais donc tout effacer ma cm et une fois rallumer la ps2,je me retrouvai avec ce fameux fichier Bedata system(le logo en forme de ps2 ) et avec 7,948 ko de place restante!!!!!! !!!! Donc j'ai lancer MC format(mc killer cest pareil par reseau via ps2link...et j'ai formater la CM.Je reboot ma ps2 ,et là;je ne vois plus ce logo bedata(logo ps2) dans le navigateur et je constate 7,998 ko de place restante!!!!!!!!!!!! Conclusion:Tu avait raison MaPomme,la memory card etait fragmenter,mais je ne sais pas si ce superflue influe sur la save de tenkaichi...je n'ai pas encore tester...si d'autres personne sont dans mon cas ,qu'ils essaient je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Comment ferait une personne pour formater une carte memoire ayant seulement une ps2 toutes d'origine sans hdd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ma Pomme = SAV de SONY....bravo! C'est cool de ta part.... Sinon pour une PS2 avec puce tu charge le mckiller depuis le CD. Et sans la puce SWAP MAGIC ou faille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ok mais.. ,mais je veux parler du grand public en general..sans modif de la ps2,on serait obliger d'acheter une autre cm ou bien effacer le contenu de l'ancienne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant