Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je vends xbox 1.6 modifie avec 2 jeux etat proche du neuf (pro soccer5 +farcry) 140E vend aussi game cube modifie avec 2 jeux parfait etat(mario kart+naruto 3) 120E vend ps2 parfait etat ansi que hd 80gigas+carte resau+ memoricard 16 mb et hdloader 240E uniquement en main propre sur MARSEILLE tel [edit] par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 voila jhabite marseille je suis interreser voici mon numero de tel [edit] par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je t echange contre une psp +jx si ca t interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 échangez vos numéros de tel. par mp ,c'est plus sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant