Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je ne pense pas que tu puisse enlever le mode online, et si tu ne supprime pas les videos ni les musiques tu vas gagner beaucoup de place... tu pourrait aussi utilsier la fonction "rechercher" du forum parceque avoir les meme questions 10 fois par jour ça devient lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je veut bien mais je t'es poser des questions hors forum mais tu ne m'a pas répondu. je ne sait pas utiliser les ripkit, il n'y a pas de tuto, alors comment je peut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je ne vais pas souvent lire mes e-mail... si tu veut de l'aide c'est par MP. pour ton jeu...tu extrait le contenu de l'iso avec iso buster, tu cherche les videos (les plus gros video, je ne me rapelle plus du format...) et tu les remplace par un fichier .txt avec le meme nom et la meme extension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant