Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut ! Voila j'ai voulu installer la qoob SX sur ma cube , j'ai fait les branchement comme il fallait (du moins c'est ce qu'il me semble) et quand j'ai voulu allumer la console elle ne se mettait pas en route. Je pensais deja l'avoir bousillé mais j'ai qd mm essayer de voir si je pouvais enlever la puce , qd j'ai mis la cube en marche elle s'est rallumé normalement ! Donc en fait je voudrais savoir d'ou peut provenir le probleme ? parce que je suis quasiment sur d'avoir bien fait les branchements ! cependant je me demande si j'ai bien une version A&B (quasiment sur) dc est ce que quelqu'un aurait eu le meme probleme ? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 qu est ce que tu entends, par "pas en route" ? est ce que la console ne s'allume pas du tout, ou alors la console s'allume et tu as un écran noir ? car si c'est le cas ça vient probablement d'un cours circuit . pour ma part je viens de monter une qoob sx sur ma console, je suis arrivé à la faire marcher une fois, mais juste après des fils se sont déssoudés et après les avoir remis comme il faut, la diode de la puce s'allume, mais je boot direct sur le bios d'origine( avec les jeux d'origine qui se lancent si je remets le connecteur normalement ). d'ou est ce que ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ben en fait la console s'allume (ca devient orange devant) mais le lecteur dvd ne se met pas en route ! ca reste sur l'ecran bleue de la TV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Il doit s'agir du fil noir qui ne fait pas contact avec les 2 points. Examine cette piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant