Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Slt je voulais vous demander si il existe un logiciel pour faire une image des jeux de X-box sur mon PC sans graveur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 isobuter je crois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 C quoi se logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 et puije le trouvais car je ne vois pas du tout où trouvais cela ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 tu peux le trouver ici ! http://www.ifrance.com/bidouil/isobuster.rar se logiciel est superbe !! on peu créé des image .bin de nimporte quel cd ou dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 le lien est mort ! fait une recherche sur google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 je te remercie et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 je compte faire un petit tuto dessu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 tu pourra me prevenir quand tu le fera car la je suis entrain de le telecharger mais par contre avec clone cd je ne peux pas le faire pourtant je penser q'il prennait se farmait mais je pense que le clone dvd le fais pour les jeux X-box enfin bref je recherche un bon logiciel pour pouvoir copier la totalite des cd X-box et de les avoiren clone si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ok se soir ou demain je sé pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant