Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bjr j utilise depuis peu la swap magic 3.6 ey je voulé savoir si la swap n abimé pas ma lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ben dapré ce qui est marqué sur le site de ominfo.com le swap magic nabimerai pas la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ben le systeme en lui meme non mais la lecture des backups oui ca fragilise la lentille de plus si tu utilises une slide card ca force un peu sur le tiroir mais rien de plus !! le flip top ras de ce coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 slide car c qoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 c une carte en plastique qui te permet de tirer le tiroir de la ps2 sans apuyer sur le bouton eject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 c'est l'outil qui te permet d'ouvrir le tiroir sans que la ps2 le voie http://www.modchip.com/ps2/slidecard.htm c'est le truc noir sur la photo en dessousdes 2 disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j utilise depuis peu la swap magic 3.6 ey je voulé savoir si la swap n abimé pas ma lentille Je vois pas vraiment le rapport entre le fait d'utiliser un CD de booter et l'usure de la lentille. Ce qui fatigue la lentille c'est l'utilisation de media DVD de mauvaise qualité ou rayés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j utilise pas slide car puisqe jai la pstwo mai esqe les backup fragilise ma lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 dmnj t'as repondu "Ce qui fatigue la lentille c'est l'utilisation de media DVD de mauvaise qualité ou rayés... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant