Aller au contenu

enfin une clé USB avec PSP?

Invité Invité

Messages recommandés

Voila ce que je viens de voir...

http://www.clubic.com/actualite-23328-belkin-lance-une-passerelle-usb.html

A votre avis, c'est possible de mettre une clé USB de 1 ou 2 Go avec et de relier la PSP???

Un HD 2"5 me semble difficilement utilisable avec (du a la consommation électrique)...mais une clé USB....

Alors???

il s'agit juste d'une passerelle USB et donc on ne peut pas lancé d'iso depuis.

En gros il faut :

- La memory stick

- Le Disque dur ou la clé USB

- et cette fameuse passerelle

N'empêche que ca pourrait etre très utile lorsque l'on voyage et que l'on veut tout avoir avec soi.

Mais avec cette passerelle >>> comment voir les fichiers que l'on veut transférer ??

Oui mais ca laisse quand meme une bonne alternative pour le disque datel....moi je le trouve trop laid! Et trop gros!

Oui mais la difference entre le discque datel c'est que tu peut joué

directement dessus mais avec cette passerelle il faut que tu transfert sur ta memory stick.

Sinon je suis d'accord avec babababa_13 pour les voyage sa peut etre tres utile.

grave...

et autre question, est ce que les fichiers seront déplacer avec la meme arborescence ??? en gros, est ce qu'un fichier placer dans le repertoire ISO (par exemple ) sur la clé se retrouvera sur le repertoire iso de la MS...????

Lol ouais il vaudrait mieux que ça marche parce que sinon ça sert à rien ce truc mais j'pense plutot que comme ya pas d'écran ça sert à copier intégralement d'un coté vers l'autre (par ex d'un appareil photo numérique vers un DD externe)

Salut

David--> C'est exactement la question que je me posait comment transferer 1 seul fichier si il n'y a pas d'ecran et que l'on ne voit pas ce que l'on transfert.

Si on doit tout transferer d'un seul coup je pense qu'il est preferable d'acheter une MS 2Go et tout balancer dessus !!

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M