fefel Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 bonjour je n'arrive pas a lancer l'iso : quand je le lance avec umd emulator et que je fait croix la psp bloque. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 nan c'est bon en fait j'ai reussi desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VATI Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bonjour, apres le lancement du jeu extra\téléchargement la psp bloque help quelqu'un peut m'aider merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 meme probleme lors du tapage des lettre de la cle wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ca me mets: 80410D09 que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 peut etre est ce parce que j'ai la livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Utilise la fontion editer s'il te plait, ça ne sert a rien de faire trois posts a la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VATI Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, tu peut essayer le lien en desous pour PSP 1.5, afin de vérifier si le probléme vient de ta ,livebox --------------------------- http://www.journaldugeek.com/index.php?2005/07/30/1439-un-navigateur-pour-les-psp-15 --------------------------- browser web en japonais personnellemen t je ne pense pas que cela provienne de chez toi pour moi mon probléme reste entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VATI Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bonjour, apres le lancement du jeu extra\téléchargement la psp bloque help quelqu'un peut m'aider merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ca ne vient pas de ta Livebox, chez moi ça fonctionne ! Va sur la config de la Livebox (http://192.168.1.1), ensuite sur Réseau sans fil, puis Editer la liste de filtre MAC, ensuite tu rentres l'adresse MAC de ta console (qui est dans Paramètres système / Informations système de la console), tu n'oublies pas de sauvegarder, et c'est bon... Ensuite tu suis le guide, et enjoy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant