will Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 et on peut consulter ses mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ben normalement oui, il suffit d'aller sur le site de ta boite mail et puis c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiba Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 svp pouvez vous me dire brevement comment faire pour changer les adresse en mettre dotre en favoris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ben tu regarde comment les fichier HTML est fait, ensuite il suffit de faire des copier/coller en changeant les adresses et les noms des racourci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashBack Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 très bon tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Le lien est mort. Voici un nouveau. http://pspcrazy.com/pspdownloads/Fried_Up_Browser.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Heu ce naviguateur chez moi c'est pas térible.... On dirait que le CSS il aime pas trop :s En plus le codage n'est pas super certains artefact apparaissent sur le texte. Bref utiliser MPH + PSP 2.5 c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 chacun ses gouts, perso, j'ai pas envi d'installer MPH Launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouzane Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour moi j'ai réussi mais kan je veux me connecter sa me mes ou une erreur c'est produite ou cette opération ne peut etre effectuée en cas de connexion au réseau .(et je suis conecter au réseau) Répondé moi vite comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant