Link14 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut à tous ! Encore un petit tuto made by Link14 : Naviguer sur internet avec une PSP 1.5 1)Télécharger et installer le browser web (navigateur) Pour le télécharger : http://pspcrazy.com/pspdownloads/Fried_Up_Browser.rar Pour l'installer : Décompressez l'archive, vous obtenez alors un dossier "ISO" et un dossier "WEB" (les deux autres fichiers ne sont pas importants). Copiez le dossier "WEB" et allez le coller à la racine de votre MS. Pour ceux qui ont UMD Emulator dans leur MS : copier le fichier "Fired Up Browser.ISO" dans le dossier ISO et allez le coller dans le dossier "ISO" dans votre MS. Pour ceux qui n'ont pas UMD Emulator dans leur MS : Copier le dossier "ISO" et collez le à la racine de votre MS. Sachez que pour utiliser ce browser, il vous obligatoirement UMD Emulator! 2)Lancer et utiliser le browser web Utilisez UMD Emulator pour lancer l'iso "Fired Up Browser.ISO". Une fois l'iso lancé, allez dans "Extras" puis dans "téléchargement". Ensuite sélectionnez "connect" (vous n'avez pas trop le choix) et sélectionnez votre configuration de connection. Et vous voila connecté ! Pour ceux qui s'y connaissent un peu en HTML, vous pouvez modifier le fichier "custom.html" et y ajouter des adresses... Voila, c'est fini! J'espère que c'est pas trop dur à comprendre! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ca doit vraiment etre la galère sans clavier Et si c'est pour etre à 2 mètre du Pc, aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 oui mais y'en aura bientot un de clavier pr PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 oui merci, si je comprend bien il ny a pas de possibilité de changé ladresse une fois dedan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 très simple le tuto je test sa dès que je peus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Changer l'adresse de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Link a dit: Pour ceux qui s'y connaissent un peu en HTML, vous pouvez modifier le fichier "custom.html" et y ajouter des adresses... F Destroyer a dit: oui merci, si je comprend bien il ny a pas de possibilité de changé ladresse une fois dedan ? Et moi je dit () :Impossible à changer d'url en pleine navigation?? il faut forcément mettre les urls qu'on veut avoir dans ce "custom.html"? Voila je pense que c'est ça qu'il voulait savoir d'ailleurs je me pose la même question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 5. The browser interface consists of an INPUT AREA. Here you should enter the domain you want to go to, exclude [url]http://.[/url] Then press GO. Donc on peut changer l'adresse dans le browser, en fait ce browser est le même que celui de Wipeout mais en plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant