Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut tout le monde, (petite question bete) Je voulais juste savoir si on risque quelque chose en laissant notre ordinateur allumer pendant des semaines ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 des semaines ? combien ? bah le probleme que tu peut avoir c qui é une coupure de courent . é hop ta grillé le dike dur mais aprés je pense kan mémé kune semaine sans arrét c déja beaucoup enfin je c pas c mon point de vue, et je sais pas si c néfaste sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ce que tu risques en le laissant toujour allumer c'est les attaques de sécurité... Sinon un ordi c'est fait pour ça tourner tout le temps sauf si tu en as un ancien... Donc tu risques pas grand chose si tu nettoies régulièrement à l'air sec, que tu vérifies les entrées et sorties d'air ainsi que la température du cpu edit: parcontre si tu télécharges 24h sur 24h tu auras tendance à user les disques durs plus rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ok merci pour les infos. En effet je tel tout le tps parce ke je ne pense jamais a éteindre mon pc. Merci pour vos réponses, j"essayerai de faire attention à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est clair que le disque dur va morfler, crois-en un downloader chevronné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant