Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bonjour, voici les infos qui sont marquées au bas de la console: SONY ® MODEL No .SCPH-50004 (Un code Barre) avec les chiffres suivants: 20-27203551-5344407 PlayStation 2 Sony Computer Entertainment Inc. ~AC 220-240V 50/60Hz 50W SERIAL F C 5 3 4 4 4 0 7 MAIS JE N'ARRIVE PAS à DéTERMINé LA VERSION DE MA CONSOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi SVP, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 c une V9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ca peut etre une v9 ou v10 ,regardes a l'ecran de config ps2 (ps2 demarrée sans disque dans le lecteur ) quel est le fuseau horaire si c un nom de ville c v9 si c des noms de pays c v10 mais il existe aussi une metohde suivant la version du lecteur dvd : lecteur dvd V3.00e =v9 si lecteur dvd V3.02e=v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Car voila, je l'ai acheté ya quelques temps (chez un particulier), et maintenant je veux installé une puce, je suis allé me renseigné et une modification sur une play à partir de la version 9 risquerai d'endommager le bloc optique qui ne supporterai pas . Donc conseillé moi la perle rare, une puce compatible avec ma version ( punaise!!!!! franchement j'ai pas de bole ) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ben sinon tu peut aller voir sur le site http://www.ominfo.com ils on pas mal de puces mais moi g le magic swap et g pas de probleme en plus si tu prend le flip top avec c encore mieux et la sa nabime pas le bloc optique dans la mesure ou tu prend des bon dvd-r voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 "je suis allé me renseigné et une modification sur une play à partir de la version 9 risquerai d'endommager le bloc optique qui ne supporterai pas ." Ce problème a existé. Mais maintenant, ce n'est plus vrai, à la condition que tu fasses poser une bonne puce par un pro. Il saura quel éventuel petit fix il faut rajouter à la puce pour éviter tout problème. Les bons poseurs de puce, il y en a dans ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ce fameux petit fix s'appelle romeo mod ,comme ca tu es au courant perso j'ai une v9 modée ca tourne depuis plusieurs mois sans blemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 re, kelle sont les pros de ce forum capable de poser une puce . ,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant