jeffbis77 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour à tous Quelles sont les meilleurs dvd 8cm du marché pour graver mes backup gamecube. J'ai une qoob pro en bios 1.3c et je n'ai pas touché au potar. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut je croi que les verbatim he ritek passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 les traxdata sont nickel aussi, bien qu'un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nota Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 les memorex pocket pour les 8cm sont fiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton miky Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 fidèle aux 8 cm, et n'ayant plus de memorex pocket, où puis je commander, en toute confiance, des mini dvd aussi bons que les pocket ? merci de me faire part de votre expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobylecosmonote Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 http://www.cdfolie.com Ici ils n'ont pas de memorex mais ils ont les traxdata en 8 cm. J'ai commandé chez eux il y a un peu plus de 6 mois ça s'était plutot bien passé. C'est juste que si tu choisis GLS pour la livraison faut que tu sois chez toi à ce moment là... Si tu choisis de te faire livrer par la poste, c'est plus long et un peu plus cher mais au moins tu peux récupérer ton colis même si t'es absent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nota Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Sinon sur le site de internity ou si t'es sur la région parisienne tu pourras trouver une boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bonjour à tous ! j'voulais savoir si on pouvait graver ses isos sur DVD-R 8cm et ensuite les lancer avc PSO et BBA par exemple et sans la puce. merci a vous ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton miky Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 merci pour vos réponses internity je connaissais, c'est là que j'achetais mes pocket (7.90€ la boite de 5) mais apparemment ils n'en n'ont plus, vais tenter d'y aller faire un tour meme si c'est à 50 bornes... sinon je viens de trouver ça: http://www.guenstig-brennen.de/catalog/product_info.php?cPath=181&products_id=622 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 moi j'utilise des mini dvd-r traxdata 8euros90 les 25 ............ qui dit mieux. je les ait acheter sur nierle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant