Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut voila g acheté un pc ya 2 semaines, (c un fujitsu siemens p4 3.2 ghz, 1go de ram, carte video ati x600). Et pendant que je navigué sur le net mon écran a figé donc g du éteindre le pc a la barbare . Et g voulu le redemarrer puis il yavait plus rien qui s'afichait a l'ecran l' UC s'allume normalement mais il ya rien qui s'affiche a l'écran. Je croi bien que sa vient de la carte video comme g essayer plusieurs écran san succés. je voulais savoir si c déja arrivé a qq1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 quand ton pc plante redémarre le en faisant ctrl+alt+supp et jamais à la barbare comme tu dis... Pour moi, ta carte vidéo a peut être bougé lors du transport quand tu l'as acheté alors il faut bien la reinserer...si tu as une garantie, ramène le ils le feront sinon tu risques de faire sauter la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ok merci mais avec ctrl+alt+spp ca ne marchait pas non plus mais c bon je vais le ramener en garantie car ya une bague deriére donc si jouvre le PC ya plus de garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant