Aller au contenu

probleme DNAS avec pes5

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous !

Voila depuis quelques jours j'essaie de jouer en reseau avec ma playstation 2 à PES5 mais malheuresement je n'y arrive pas.

J'ai connecté ma console directement a ma freebox par le biais d'un cable croisée.

J'ai configuré une connection ( j'ai configuré ma ps2 exactement comme la carte réseau de mon pc,en sachant que je n'ai pas de hub et donc c'est soit mon pc soit ma ps2 qui est connecté à la freebox).

Or quand j'essai de me connecter au debut cela semble fonctionner puisque la console accepte la connection, puis ensuite PROBLEME . La console fait une vérification de DNAS et au bout d'un moment, j'ai un message d'erreur 612. Visiblement c'est au niveau des DNS que cela merdouille...

Pourtant ceux sont les meme dns que j'ai utilisé pour configurer la carte reseau de mon ordi, qui marche parfaitement.

De plus avec le cd de connection reseau que j'avais recu, j'arrive a jouer online a une espece de jeu de char, et j'arrive a me connecter au portail sony.

Je sais plus trop quoi faire...

est ce que c'est l'erreur qui parle d'un port UDP de valeur 5000 quelque chose ??

si c'est le cas il faut que tu paramètres le routeur de ta freebox sur le site de free, soit tu ouvres le port UDP qui coince vers l'adresse ip de ta ps2 soit tu prends l'option dmz (je crois que c ça ou dkz) vers l'adresse ip de ta ps2, qui ouvre tous les ports UDP et TCP.

PS: j'espère que c'est pas de l'arménien pour toi tout ça.

non rce n'est pas le message concernant l'ouverture des ports, mais de toute facon, je l'ai ouvert.

C'est ce message que j'ai:

Erreur de réseau (-612)

Impossible de se connecter au serveur DNS (pas de réponse)

Verifier votre connection réseau.

Pourtant cette config marche avec la carte reseau de mon pc, et j'arrive a me connecter sur le portail sony, et j'arrive a jouer a hardware online arena en reseau, donc je vois pas ce qui merde

Pour la connection de la freebox a la console, il te faut un cable droit, pas un croisé.

Le croisé te sert quand tu veux la connecter directement a un PC et que tu n'as pas de Hub.

j'ai essayé avec un cable droit et ca ne fonctionne pas non plus

Pour les dns, j'ai utilisé 212.27.32.5 et 213.228.0.168, qui marchent avec ma carte réseau

Salut à tous,

j'ai trouvé pourquoi ca ne marchait pas. Les connectons étaient bonnes et le paramétrage aussi. Il fallait juste désactiver dans la neuf box l'option adsl tv. Maintenant ca marche très bien.

Merci pour votre aide.

bienlebonjour

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M