Aller au contenu

Disque dur

Invité Invité

Messages recommandés

Voila j'aimerais bien avoir un disque dur mais je ne sais pas ou l'acheter ... Pouvez vous me dire si ils en vendent dans les magasins d'ordinateur et comme j'ai déja une swap magic + flip top si ca va me servir a grand chose .... Et aussi est ce que c'est dur a installer ??? Et quel marque me conseillé vous ???merci d'avance

Bonjour,

Pour une PS2,il faut que tu achetes un HDD(disque dur) chez un vendeur de materiel informatique+1 adaptateur réseau SONY.L'installation est tres simple, il faut fixer ton HDD sur l'adaptateur réseau(et surtout verifier que le cavaler de ton HDD soit en position maitre).Marque Maxtor (norme IDE)ou Hitachi.Avec il te faut un logiciel pour exploiter ton HDD ex HDAdvance ou utiliser ton swap utiliser le HDLoader0.7c(il ya 1 tres bon tuto sur ce site écrit par MaPomme (SWAPKIT1.0).Ton flip top permetra d'installer des backups si tu ne possede pas de PC.

Pour un PS two (petite plate) il faut souder 1 HD connect et c'est plus délicat.

A+

Merci très sympa les mecs mais j'ai déja installé le swap kit donc pour ca ca va !!! mais ensuite il faut juste emboiter le disque dur puis le coincer avec l'adaptateur réseau c'est bien ca ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M