Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Slt a tous j'ai quelque petite question alors la 1er -Je voudrai savoir comment on voi la version de sa ps2 je sai que c'est une SCPH-39004 la 2eme -J'ai commander une puce f14 personne en parle est elle si null que sa voila mes question debile si vous avez mes reponse a mes question postez et merci d'avence Passez de bonne fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 pour la version de ta ps2 : tous ce que je peut te dire c'est quel tres recente La puce F14 c'est un puce qui marche bien mais si tu veux le savoir il y a des site qui montre ses carateristique ou fait une recherche sur le forum. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ok merci mais mois je voudrai savoir la version de la ps2 si c'est une v7,6 ou 8 je sur omin il dise que si c'est une SCPH-39004 avec une carte mère GH-019 / Bios 070 c'est une version 7,8 mais on fai comment pour voir la bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c et une v7 concernant la f14 je diraiq que c est une puce moyenne ,rapide amonter ,pas chere mais qui n arrive pas a la cheville des dms3,ripper2 deluxe et autre messiah2 question fonctions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant