Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bonjour a tous je vous solicite une seconde fois pour changer le hdd de ma xbox v1.6 avec un puce duo x2 v5035 comment dois-je M'y prendre et quel hdd prendre je pense m'orienter ver du 200 giga merci a tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut http://www.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=29 pour préparer ton HDD http://www.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=30 pour installer ton dd pense à faire des sauvegardes tu prends un dd qui n'est pas un SATA le reste, tu t'en moque un peu si tu ne vas pas sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 avec une puce il y a plus simple non tu fais ta sauvegarde de ton dur d'origine sur ton pc tu telecharge le master cd gueux v3 et tu modifie juste le evox.ini pour y mettre t'es parametre reseau sa ve te permetre de bouter dessus et d'avoir une connection ftp tu change de disque dur et tu met le master cd dans la box tu prepare ton dd en creant t'es partition tu envois les sauvegardes que tu as fais sur ton pc vers ton nouveau dd redemare c fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bonjours ok et ça marche a tous les coups avec n'importe quel marque de hdd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut !! prends un DD lockable au cas ou !! et la marque a peu d'importance , mais je te conseille de te tourner vers des marques comme : *Western digital *Maxtor *Seagate *Hitachi y a d'autre bonne marque mais je les connais pas toutes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant