Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Désolé je ne prendrai pas ce risque ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ça ne risque rien...il y a un tuto sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 kel risque tu mexplique sil te plait tu prefere utiliser des programme pas fini ke des programmes finit et utiliser a lunanimite tu me fait rire tu sais tu risque plus je pense avec le loaders pour 2.00 kavec le downgrade petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 il a peur de brické sa psp je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Meme avec une psp euro 2.0 ????? Je veux bien un lien la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Cool merci bcp mais je flippe à l'idée de niquer ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ne t'inquiete pas si tu suis a la lettre le tuto de Hellsing tous se passera comme sur des roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant