Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tu voi jsui pa tt seul non mé jpens ke c ta puce,si ta ripper ne te permet pa de lire les jeux ps2 c kil ya un gros prob car c'est l'une des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c meme sur dailleur ke c la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 voila confirmage des meilleurs (anu,skryk et moi.lol!!!!!!)non mé voila retour à celui ki tla pucer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Re Possible que ce soit la ripper comme ça peut tres bien etre le montage . Pour le monde psx tous les fils ne sont pas obligatoire seul 4-5 rentre en jeu . As tu teste un originale ps2 ? As tu teste une copie qui fonctionne chez un pote ? Si c pas ok à ces questions retourne chez ton monteur qu'il refasse tous ces points de soudure surtout ceux autour du bios (Q-T-U-V-R-W/M-N-O-P) et les point du controleur dvd (B-G-I )au dos de la carte mere pt une piste coupee ? Voilà c points sur V9 Si ça vat toujours pas c que c la puce . A ce jour je n'ai jamais eu une puce defectueuse pt la chance dans 90% des cas c une erreur de montage les pannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 mes originaux ps2 fonctionnent toujours comme avant mais je n'ai pas encore pu tester un jeux gravé ps2 qui fonctionnait chez un pote. Je vais le faire, mais je ne suis vraiment pas sur que ça va fonctionner et si c'est le cas je serais vraiment embêté car je croi avoir testé toutes les méthodes de gravure qui fonctionnent bien et je ne saurais comment alors graver mes backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 re tu as pas tester ta console chez ton monteur ? Si c bien une v9 ta console qu'il regarde bien les points B-I-G OK ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 moi je te conseille de changer de marque de dvdr.... parce que si ton poseur essaye ta ps2 avec ,je sais pas moi,par exemple un dvd-r VERBATIM t auras l air un peu con non? met toutes les chances de ton coté avant de remuer ciel et terre...... et ca commence par un changement d marque de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je ne grave pas sur dvd mais seulement sur cd-r et cd-rw. Je ne pense pas que la marque ai une réelle importance puisque j'en ai déja essayé différentes, toujours sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Re tu en diras t'en lol les v9 sont tres capricieuses niveau cdr encore plus si c une noir . Essaie un backup sur dvd avant de plus tes cdr c des ripp donc je suis pas sure que ça ne vienne pas de ces ripps aussi Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 le problème est que je n'ai pas de graveur dvd et que je ne peut donc copier que des rips. Ca devrait marcher pourtant, je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant