Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 j'ai fait installer une Ripper 2 deluxe Version 2 sur ma ps2 il y a qq jrs.J'ai qq soucis car je n'arrive pas à lancer mes backups ps2 mais seulement mes backups psx.Je voulais savoir si il y a une méthode bien spéciale(si vous connaissez 1 tuto parfaitement détaillé) de gravure pour les fichiers images (bin,iso...) car j'ai déja essayé ac alcohol120,cdrwin et nero sans succès:ma ps2 me demande tjs d'insérer 1 media au format ps2 ou psx.Je m'étais pourtant renseigné sur différents forum dont celui ci et j'avais testé plusieurs méthodes.Sinon d'ou peut provenir ce dysfonctionnement.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Va revoir ton poseur il y a manifestement un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 je l'ai contacté,et on devrait se voir en fin de semaine.C'est possible que le problème vienne de la puce alors qu'elle fait marcher les backups psx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 avant de remué ciel et terre quelques questions.. as tu essayes tout les format de dvd? dvd-r dvd-rw dvd+r dvd+rw? comment gravestu? et a quelle vitesse? c est important car le format dvd est tres capricieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut, meme prob pour moi J'utilise nero + DVD-R marque TDK je fais une image du jeux original sur mon DDR ensuite G 2 fichiers .bin et .cue ensuite je grave l'image avec nero en 1X et là ca marche pas! pourtant le reste passe sur ma V3+ripper2.2 deluxe originaux = ok jeux rip sur CD-R =OK divx = ok je sais pas quoi faire. merci pour votre aide A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Je n'ai pas de graveur dvd,j'ai donc seulement essayé ac cd-r et cd-rw.J'ai essayé plusieurs vitesses entre 1 et 4X.J'ai utilisé alcohol120 en choisisant type de données ps2.J'ai essayé ac cdrwin 5.0 en mode 2,cd-xa,2048. J'ai également testé en gravant l'image ac nero mais ça ne fonctionne tjs pas. je ne sais plus quoi faire. j'éspère que vs pourez m'aider. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Personne ne peux solutionner mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut Qu'il revoit c points de soudures il se peut que ce soit pas ça mais passe un jeu qui passe chez un de t potes pour voir ce que ça donne ? Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 mon gars cela vien de ta puce c presk sur,mem si il te lit tes jeux psx,c possible kil yé une erreur pr les ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 j'ai rien d'autre a dire ta puce grave un probleme va voir celui qui te la pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant