Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Slt a tous j'ai une ps2 v7 et je voudrais savoir si la Dsm lit les backup sur dvd+r car tout le monde parle de dvd-r et je voudrai savoir si la dsm3 et dur a installer merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 23 fil a souder je croi si ta pas d experience je te conseil ne pas y toucher toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 E la f14 es kel et bi1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Pour la F14 c 14 fils si el et bien je sai pas je sai ke la mailleur c la dms3 v2 (celle ke je vai avoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 ne soude pas j'en ai kassé une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant