Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Comment avec launchelf, qui ce qu' on peux faire avec ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Tu copies avec LaunchElf les saves de la carte mémoire sur la clé USB, de la clé USB sur le PC, et vice-versa. Ca permet de travailler avec des saves non trafiqués. Voir Genjuro pour les précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je comprend pas comment on fais pour travailler avec des save ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Mapomme donc il est impossible de trafiquer des save alors ???? ou bien tu essaye de me dire que LaunchElf peux le faire ??? je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 LaunchElf est un programme pour la ps2. il ne permet pas de modifier les saves mais de les transférer sur une clé usb pour ensuite pouvoir les modifier sur ton pc. on évite ainsi de changer le format des saves ps: LaunchElf permet de faire beaucoup plus de choses que de copier les saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pas de modifier les fichier besles je presume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant