Aller au contenu

modifier BESLES ????

Invité Invité

Messages recommandés

Y a quelqu' un qui c comment modifier les fichier saugarde de la ps2 car avec un logiciel hexedecimal quand je modifie et que je sauvegarde et bin sa dit fichier corompu lors d' un lancement d'un jeu. Quelqu' un connais un logiciel qui permet cela ????

Il y a un checksum dans les fichiers de sauvegarde, et il n'est pas toujours fait pareil.

Si c'est simplement pour tricher, tu auras plus vite fait de télécharger des sauvegardes existantes (sur le site de Genjuro par exemple)

Mapomme j'ai trouver un truc tres interressant mais le probleme c que je comprend pas trop l' anglais. Si qu'elle qu' un comprend merci de donner plus d' explication.

Ce tuto en anglais explique comment modifier les fichier xps en psu et modifier vos sauvegarde, exemple si vous voulez augmenter de l' argent dans un jeu ou de la vie etc......

voici l' adresse :

http://www.ps2hd.com/forums/showthread.php?mode=hybrid&t=1742

sa serais bien que quelqu' un comprenne @+

Mapomme j'ai trouver un truc tres interressant mais le probleme c que je comprend pas trop l' anglais. Si qu'elle qu' un comprend merci de donner plus d' explication.

Ce tuto en anglais explique comment modifier les fichier xps en psu et modifier vos sauvegarde, exemple si vous voulez augmenter de l' argent dans un jeu ou de la vie etc......

voici l' adresse :

http://www.ps2hd.com/forums/showthread.php?mode=hybrid&t=1742

sa serais bien que quelqu' un comprenne @+

chui le plus interressé ici mais je c pas vraiment trop g tt testé Hex...etc tjr ça rend es saves corrempu

je connais bien l'anglais, j'essayerai de traduire le Tuto si il est vraiment utile

J'y suis allé, rien de vraiment utile, sinon un programme pour éditer les saves de Gran Turismo 3.

Il y a un checksum dans les fichiers de save, et comme ce n'est pas le même pour chaque jeu, il faudrait faire un éditeur de save par jeu...

Et ne perdons pas notre temps avec des saves trafiqués npo, xps, max, psu, etc. Travaillons sur les saves "nature", avec LaunchElf.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M