Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu n'a pas gravé comme il faut. Tu dois avoir grillé ton bloc optique. cf notre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 si j'avais grille mon bloc optique AUCUN JEU NE PASSERAIT!?! non??? et une fois ca ne va pas tuer la console qd mm!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 alors????aucun possesseur de pstwo n'a rencontre de probleme de "tactactac" avec certains de ses backups???? que certains backups ne tournent pas sur pstwo alors qu'ils marchaient sur ps2 je peux le comprendre, mais pourquoi un backup a t 'il fonctionne sur pstwo une fois et plus ensuite????meme en le regravant! moi pas comprendre.... HELP ME!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est une quoi ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 mais je n'ai pas de puce! jutilise le slimtool/magic switch(les petites pieces à mettre à des endroits cles) et j'aimerai comprendre pourquoi certains jeux passent et pas d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ta lentille a un pb a mon avis;.. c'eest simple: en fonction du jeu la lentille est plus ou moins solicite donc pour certains jeu ca passe, et pas d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Franchement, jeremitch, si tu veux qu'on te rassure, qu'on te console, va à l'église ou à la mosquée, c'est leur boulot. Mais si tu veux la vérité, alors arrête de faire l'aveugle: tout le monde ici te dit que ta lentille a un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ce n'est pas que je veuille faire l'aveugle ou que je ne vous ecoute pas! c'est juste que l'on a rien fait qui aurait pu abimer la lentille! et que je ne comprends pas pourquoi la plupart des jeux marchent tres bien sans bruit ni tactactac! et puis que faire si c la lentille???micromania ne va pas me la reprendre, je l'ai ouverte(la console)! et meme en etant gentil et poli avec eux,je ne crois pas que ca va changer quelquechose...ils vont m'envoyer balader!?! et je ne veux pas que l'on me rassure mais que l'on me conseille judicieusement! si j'etais SUR que c 'est bien la lentille qui delire...et non pas mes backups... mes potes ayant le slimtool ds leur ps2 ont tjs eu un probleme de compatibilite avec certains backups et je voulais juste d'autres avis.... mais tout ce que vous me dites j'en tiens compte!!!et vous en remercie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon, un mot d'explication. Quand tu construis une console, tu as deux manières, et deux manières seulement, de traiter les erreurs de lecture disque. Ou bien tu éjectes le disque tout de suite, en affichant "erreur disque". Ca protège ta lentille, mais ça risque d'amener du monde en magasin. C'est le choix de la GameCube, en gros. Ou bien, tu fais tout pour arriver à lire, tu recommences 50 ou 100 fois, quitte à ralentir et à saccader. C'est le choix de Sony. Même si le gosse a mis des traces de doigts partout, ça doit passer. Avec ce choix-là, tu as moins de retours en magasin, mais ça rame, ça fait du bruit, et surtout ça flingue ta lentille. A la fin, tu n'as plus rien. Alors, quand ça fait tactactac avec une lentille neuve sur un bon backup, c'est que ta lentille souffre, elle a un problème. Or quand une lentille Sony souffre, elle insiste. Tu devines la suite. Elle est un peu abîmée, elle commence seulement à être abîmée. Mais plus ça va aller, plus elle va insister, et plus elle va se flinguer elle-même. Alors franchement, sois tu vas négocier avec Micromania, sans faire le fier (tu acceptes de payer... quelque chose, en liquide...), soit tu trouves un poseur de puces ou un magasin qui accepte de te faire une révision. Ce n'est peut-être pas grand chose... pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est vrai tu as raison mapomme... mais comprends que je trouve çà soulant voir abusé qu'une console NEUVE deconne deja(au bout d'1 jour)....merci Sony!!! je vais essayer de m'arranger avec micromania...mais bon....j'y crois moyennement! sinon si l'un de vous connais quelqu'un qui pourrait me faire çà en Region parisienne(j'habite l'essonne)...je suis preneur! Sinon n'y a t'il pas de probleme de "compatibilité" entre les pstwo et les ps2 pour les backups???j'ai tjs eu l'impression que si?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant