Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut pour en revenir a japan-touch ils ont encore baisse les prix, super ce site Foncez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 slt , oui moi jdi ça le fait de voir une psp d'occaz ( mais casi neuf , même neuf parfois , c'est une personne de ché japan touch qui me la dit) pour 170 euros (port inclus , livré en moins d'une semaine). en plus on peut choisir le firmwire 1.5 , et comme c'est une jap , c'est un écran charp. ils peuvent même nous faire le test des pixels de mort. jme tate bien même si j'ai déjà une psp US ( 1 pixel de mort). et une rayure sur écran. A votre avis que doit je faire ! Revendre ma psp 1.5 us (avec une rayure ) à 170 euros afin de m'en racheté une sans rayure et avec écran sharp sur japan touch ?? Ps : moi je vais recvoir ma MS 512 bientot , c une sony , neuve , jlé eu pour 30 euros ( port inclus) merci pour vos réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 slu franchement gardes ta psp pour le pixel tanpis, mais bon t'en as qu'un. pour la rayure, procure toi du displex ( j'espére que t'es dans une trés grande ville car moi j'en trouve pas sur TOURS) Aprés tu fais comme tu veux. Moi j'ai une jap, pas acheté sur japan-touch mais sur yakusagames j'avais oublié le site de Japan J'ai deux pixels figés (blancs) qui me gênent plus a force. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 pour info j'ai reçu la mienne (80€ FDPin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 fay => combien ?? pas mal, belle affaire ! lol J'en recherche une pas trop chère même si l'écran est un peu rayé et quelques pixel morts. Max a 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 lol je parle d'une MS pas d'une psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 @ PS2-Pro sur japan-touch ils vendaient ce que tu recherches a 100€ malheuresement c'est partis tres vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ils devraient réediter cette opération, mon ptit cousin l'acheterai à coup sûr Il me dit qu'il va surement se la prendre vers décembre le temps déconomiser un peu mais moi je le préviens...qui sait quel firmware il va avoir à cette date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 80€ la carte MC, a ouai oki... Mais sinon la PSP a 170€ au début comme disais acsm14... pas mal. Pu***** 100€ !!!! mrd dommage que j'ai loupé sa J'en recherche une pour 150€ maxi et sur Japan-Touch bonne affaire je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Lu,PS2-Pro sur japan-touch,ils vendent une psp a 150€! C'est une normal pack d'occaz!!Sa vau le coup !! @+ PS:pensez-vous que vers décembre les prix de psp vont baisser sur japan touch??Et surtout,j'éspère que se sera pas du 2.50 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant