Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 perso j'ai acheté sur ebay, a un vendeur français situé en Amerique une ms 1go a 65€. Il a deja plusieurs evaluations positives sur sa (j'ai envoyé des mails a certains de ses acheteurs) et en plus il est reconnu paypal ou je sais pas trop quoi(c'est a dire que paypal, si il y a non-reçu de l'objet, rembourse tout, et jusqua 500€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 regarde sur surcouf ou pixmania ou carouf, perso j'ai eu ma 1Go sandisk a 65euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 tu la eu ou ? c'est quoi carouf ? EDIT : sa seré pas carrefour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 fay, par hasard t'aurais pas un lien pour ton vendeur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 http://cgi.ebay.fr/SanDisk-1GB-Memory-Stick-PRO-DUO-GAMING-1GB-NEW_W0QQitemZ7554675180QQcategoryZ79327QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 a oui je tiens a dire que je l'ai pas encore reçu, normalement en fin de semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 alors tu l'as reçu?!! C'est bien payer une carte 1go 65€..encore faut-il rajouter les frais de ports + assurance obligatoire.(12.90€ + 9.90€) et ça se trouve divers frais (paypal ou je ne sais quoi).. Donc ta carte tu l'as payé combien vraiment ? 87,70€ minimum non autant prendre un vendeur français dans ce cas. même s'il l'a vend 70-75€ par exemple. avec une livraison à 3-4€ c'est déja plus rentable que tt ça et bien + rapide surtout C'est mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 héhé, moi j'en ai trouvé une a 54€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu as un lien à me refiler Link14 stp par MP si possible.. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pour moi, les 512 m'ont couté 4.9 €...c bien lestombé du camion looool..et ya du bon as travailler dans 1 magasin de HI-FI,Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant