Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Source : neoasic.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Un post un peu plus détaillé non ? 2 mots :/ Donnes au moins le lien en directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 [Message corrigé. La précédente adresse était diabolique.] https://preprod.metagames.fr/News1463_Nouvelle-version-de-PS2-V14.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 http://www.xtrem-team.fr/index.php?page=_pstwo/pstwo_versions.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 @ MaPomme : ce site on l'a banni de meta , c'est des ***ù$^%£%%ù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 dazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 g lu que ces dernière ont un problème de compatibilité dans quelque jeux surtt les import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 @Dazz: "ce site on l'a banni de meta , c'est des ***ù$^%£%%ù" Je l'ignorais, mes excuses. Je suppose que tu n'as pas envie d'expliquer, dans ce cas tu peux me mettre un mot ou un lien en PM. J'ai édité mon message - Edite ta réponse, parce que sinon, regarde quel site tu dis qu'on a banni de Meta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 genjuro tu as lu ca ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant