Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 est ce possible avec l umd fournit ou obliger de prendre le eboot 2.00 mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut à toi aussi upgrader en 2.0 est possible avec l'umd fournit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 SALUT! non non sur l'UMD c'est un fake, tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 oo je suis trop content j'en ai les larmes au yeux !!! je peux enfin demaré la MAJ 2.00 sans avoir le message d'erreur !!! c'est a dire que je peux passé en 2.00 ! ! ! je tient a remercié du fond du coeur : Hellsing qui m'a aidé dans le tutorial ! enfaite suffisait juste de formaté la MS et d'enlvé les fichiers du downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 super tu va pouvoir rebloquer tes homebrew maitenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 super tu va pouvoir rebloquer tes homebrew maitenant! oui, mais laisser place au navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 perso je prefere...mes iso.... je suis juste un peu vert pour les codecs....mais bon, va bien y'avoir une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ben tien un UMD EMulator HTML voila la solution..comment n'y a t'on pas penser avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant