Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut j'espere ne pas repeter ce qui s'est deja dit (bien que je m'en doute un peu ), mais est-il possible de lire des videos a partir d'un hd en usb sur pstwo? (si c'est possible, ou si un logiciel le permet?). merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 y-a quelqu'un?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ben oui sa a ete traiter beaucoup de fois..... Tu peut utiliser le sms 1.4 qui te permet de faire browse dans ton disque dur et ainsi lire ton divx . voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Merci Vicos, et je suppose que ca marche aussi avec une clef usb, mais c'est stable? le taux de transfer "suffit?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 apparement ca marche pas par hd sur usb , j'ai essayé et le hd n'apparait pas. (fallait peut etre preciser que la console n'a pas de puce, mais la faille ps1+dvd loader?). sinon, c'est possible avec d'autres logiciels? si oui, quel est le meilleur? et sur la grosse ps2 c'est plus simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 En fait, ca ne peux pas marcher, le débit d'un usb1.1 ne suffit pas à lire en direct un divix, en gros ca sacaderait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J'avais déjà essayé un fichier DivX sur une clef USB et ça marchait très bien. Après si le disque dur n'est pas reconnu c'est un autre problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 comment ca? meme ma cle usb n'apparait pas! il n'y a que la mc et le hdd, avec "l'arborescence" du free loader (dans ma "grosse ps2",en plus, le menu est "depouillé", c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant