Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 mmhh non aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 euh perso psp brancher avec une batterie a 50% il ma fait la mise a jour je pense que la limite batterie est 50%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Euuuh c'est ca une PSP Brickée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Serait-ce le 1.5 Meta Crew qui serait tellement en manque de boulet qu'il se bouletise afin de s'autodetruire?? coconette===>merci a toi je crois qu'il n'y a que toi qui a fait attention a ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Excuse Rohff-V2M Mais si personne n'a répondu à ta question de savoir : "combien de temps dure le Downgrade ??" C'est que personne n'a juger utile de répondre. 1 - Sache que pour DG il ya +sieurs étapes. 2 - Ca dépend si la PSP est en 1.52 ou 2.0 3 - Si elle est en 1.52 et que tu fais la MAJ avec l'UMD ou par la MS Précise un peu + T'as remarqué que là j'ai pas mis d'image pour te répondre Mais si tu veux je peux organiser un concours de celui qui DG le + vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 LoL Non merci pour le concours et merci pour ta réponse mais c'est que je n'ai pas encore ma PSP et c'est histoire d'être bien prêt une fois celle-ci entre mes mains. En fait je crois que c'est un effet secondaire de l'impatience poser des questions a tout va ! Et encore merci de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai DG trois PSP et aucune des trois est morte, pour la moyenne c'était des 1.52 donc -/+ 2minutes pour la 2.00 puis +/- 1minute pour le DG et +/- 1minute pour la mise a jour 1.5 ! en clair maximumù de maximum 5 min qui passe trés lentement la premiere fois mais si vite par habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant