Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Est-ce que par hasard, l'un d'entre vous connaitrez quelqu'un qui a bricker sa PSP suite au downgrade? Note à part, Merci à HELLSING et EKORTAL d'etre très actif sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Note à part, Merci à HELLSING et EKORTAL d'etre très actif sur ce forum. Ya Pas Que Eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Pour ma part je ne connai personne qui a briqué sa PSP avec le Downgrader [MPH_SXT]Downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Je pense que le fait de bricker sa PSP avec le downgrade n'est qu'une sale rumeur pour demoraliser les moins téméraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Personne n'as briquée sa PSP avec le DG.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 En fait, on pense avoir briqué sa PSP avec "le downgrade", simplement car le Virus PSPBrick se programme sous le nom d'un downgrade! Assez astucieux, faut dire ce qui est... Rappellons que seul celui de MPH et SXT est valable... Je sais plus où, j'ai vu un DownGrade de la team V1, ou dans le style, qui etait très suspect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 FSecure le groupe sur gueux ils ont mis une video dessus ca leur coute 250€ mais bon lolll pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Oui, j'ai vu ça, mais je ne crois qu'il l'on bricker en faisant la manip du DG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 rien avoir avec le SXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant