Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 bonjour tout le monde http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1485 kkun sait il si on peut deja trouver cet accessoire et où? c le deuxieme, le "power and sound station'' ki m'interesse merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 moi le premier je l'ai vu a dockgames , micromania etc le deuxième je le trouve pas super , pour permettre a une autre personne d'entendre un film , ben s'achète une psp comme tout l'monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ben en fait le deuxieme me parait pas mal car un joli socle se paye plus ou moins 15 euros sans haut parleurs alors kici il coute 20 euros avec et il est encore sympa avec ce contour bleu lumineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant