Aller au contenu

ballon d'or

Invité Invité

Messages recommandés

Pas d'accord, depuis que Thuram est là il y'a même un peu trop de confiance je trouve... Il a apporté de la sérénité et de l'expérience. 

je viens de lire ton message et a la mi-temps ya DEJA 2-0....bah vi contre le costa Rica c'est pas la mm chose Que les iles feroé !!!

et pour Anelka tu penses vraiment que Domenech est assez fou/con pour mettre ds l'equipe un gars qui a posé des polymiques , manqué de respect a l'entraineur...j'en passe et des meilleurs alors que la France était mm pas qualifié !

s'il aurait fait ça et que la France aurait perdu

1- Anelka serait banni a tout jamais

2- et visiblement des gars comme toi aurait pas hésité a critiquer Domenech... de memoire la france a jamais perdu depuis l'ère Domench et y'en a qui trouve le moyen de faire la mauvaise langue !

je viens de lire ton message et a la mi-temps ya DEJA 2-0....bah vi contre le costa Rica c'est pas la mm chose Que les iles feroé !!! 

3-2 victoire de la France lol

et pour Anelka tu penses vraiment que Domenech est assez fou/con pour mettre ds l'equipe un gars qui a posé des polymiques , manqué de respect a l'entraineur...j'en passe et des meilleurs alors que la France était mm pas qualifié ! 

Non il est assez con pour reprendre un mec comme Anelka seulement que maintenant...

et visiblement des gars comme toi aurait pas hésité a critiquer Domenech...  de memoire la france a jamais perdu depuis l'ère Domench et y'en a qui trouve le moyen de faire la mauvaise langue !

c'est pas de la mauvaise langue c'est la vérité...enfin la mienne lol

3-2 victoire de la France lol

moi aussi ça me fait rire , quand tu me parles d'assurance dans la defense ?!

Certes la France a gagné masi quand tu vois les buts qu'on se prend....moi j'ai toujours aussi peur ??!

de memoire la france a jamais perdu depuis l'ère Domench et y'en a qui trouve le moyen de faire la mauvaise langue !

en plus je savais qu'on allait gagner !

moi aussi ça me fait rire , quand tu me parles d'assurance dans la defense ?! 
Certes la France a gagné masi quand tu vois les buts qu'on se prend....moi j'ai toujours aussi peur ??! 

Je parle pas d'assurance mais de sérénité... Et puis la défense aura de l'assurance quand ce sera toujours les même qui jouent ensemble et pas en changeant 2 voire 3 défenseurs à chaque fois comme le fait RAYMOND... Quand on a Sagnol Thuram boomsong et Gallas ça passe moins qu'avec Givet par exemple...Et puis on a joué l'attaque et le spectacle hier ca change un peu et sur les deux buts FABIEN s'est bien gouré quand même lol...

Ouais même sur le premier but il est pas irréprochable, je pense qu'il aurait dû sortir mais bon.

Dans les buts je préfère Barthez que Coupé quoique j'ai pu constater que Grégory savait mieux bloquer les ballons sans les relâcher, c'est un + quand même... Parcontre Barthez est plus explosif et décisif sur des arrêts réflèxes...

A voir ce que vous en penserez , mais parait-il que c'est la couverture du France Foot de demain ...

Ca me surprend pas , même si le résultat n'est pas officiel

Il a des pieds magiques , il le mérite

apparament il aurait quitté barcelone pour paris cette aprés midi donc c'est surement lui et c'est clair qu il le mérite quand on voit son match contre le real plus que quelques minute a attendre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M