Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 LAMPARDDDDDDDDDDD 8 buts en 10 journées , et c pas fini ! qq chose me dit qu'on va encore voir des frappes des 30 m se loger sous la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Pour ma part depuis ses débuts j'ai toujours soutenu ce joueur de la CABJ a villareal en passant par barcelone (3eme meileur buteur de la liga l'année derniere avec 17 buts). Ce milieu de terrain longtemps critiqué est aujourd'hui au top de sa forme; Oui, vous l'avez deviné je parle bien sur de Juan Román Riquelme ! Mais bon faut pas rever ca sera un mec trop nul qui sera ballon d'or (Henry ou Lampard ils sont bons qu'en angleterre "Premier league" ... La preuve en séléction nationale ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pour moi adriano , il place la balle ou il veut dans la cage puis le temps que le gardien realise qu'il a frapper , il font deja le centre J'ai jamais un mec avec autant de frappe et qu'il la met ou il veut Sinon roni aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut Pour moi c'est Juninho, Coup franc de genie et surtout un superbe esprit d'equipe et une formidable luciditer sur le terrain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Franchement Ronaldinho le méritais déjà la saison passée, ya personne qui fait ce qu'il fait, donc ce serait super logique qu'il est le droit d'etre élu ballon d'or cette année. Et sinon des joueurs que je kiffe ya adriano trop fort à tous les niveaux, totti le mec dont je suis un fan inconditionnel, et enfin juninho joueur trè très fort ( je pense pas qu'il sera encore lyonnais la saison prochaine). Voili Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 juninho joueur trè très fort ( je pense pas qu'il sera encore lyonnais la saison prochaine). Si lyon rempote la ligue des champions j'pense pas qu'il restera à Lyon non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 coupet sa ferait plaisir un goal lyonnais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Juninho Coupet arretez c du delire la .... pour ma part j'ai bien envie de dire Eto'o Henry est exeptionnel avec arsenal et catastrophique en EDF Maldini ca serait bien qu'il est il le merite au vu de sa carriere Bravo Paolo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Juninho Coupet arretez c du delire la .... pour ma part j'ai bien envie de dire Eto'o Henry est exeptionnel avec arsenal et catastrophique en EDF Maldini ca serait bien qu'il est il le merite au vu de sa carriere Bravo Paolo !! J'ai exactement le meme point de vue C'est clair que juninho a part les coup frand je vois pas vraiment ce qui fait , il fait quelque bonne passe et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Maldini ca serait bien qu'il est il le merite au vu de sa carriere ouias c'est clair, mais le problème avec l'election du ballon d'or c'est toujoours les attaquants qui sont priviéligés...combien de fois un gars comme Roberto Carlos aurait pu le decrocher ?! C'est clair que juninho a part les coup frand je vois pas vraiment ce qui fait , il fait quelque bonne passe et encore d'accord a 100% , c'est vrai qu'il debloque pas mal de situation avec ses supesr coups de pattes mais a part ça je le trouve pas extraordinaire sur le terrain ! hs : moi je suis contant y'a Anelka qui revient , j'espère qu'il plantera au moins 1 but pour réintegrer l'equipe de France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant