Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ouiap ta une bande noire en bas koi... je connais pour info les duo mxl2 f-14... bah oui elles avaient aussi ce pb! ca te cole une bande noire en bas c'est chiant! (jai eu une f-14 et t j'en ai connu des gens avec des duo ou des mxl2...) bah desoler mais t'y peu rien ta pas de config dans la muppet elle est pas cher et on voit pkoi... apres soit tu change de puce, soit tu t'y fait//// sinon qqun a deja reussit a faire tourner un clone duo ou mxl2??? moi j'en connais qu'y s'y sont cassé le nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Donc l'histoire de la boulette d'etain je peux oublier, et la puce a bien un force pal pour les jeux ntsc si j'ai bien comprit c'est trop chelou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Re up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Up et Up et Aussecour au passage si quelqu'un peut m'aider ca serait cool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant