Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Voila j'ai une muppet chip sur v13 qui fonctionne a merveille cependant avec les jeux ntsc (à 60hertz), j'ai une conversion automatique en 50 hertz alors que je ne demande rien. Si quelqu'un a une muppet et qu'il pouvait me dire si ca fait la meme chose ca serait cool Mici davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut, tu n'aurais pas activer un mode "force pal" dans les options de ta puce ? (enfin si elle a ce genre d'options) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est une puce à moins de 100 balles (14€ chez MetaShop). M'étonnerait qu'elle ait des options. Déjà pas si mal qu'elle lance les jeux PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ta tv accepte la 60hz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Oui j'ai tester avec une autre tv meme probleme et les 60hertz ps2 passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Oep voila il doit y avoir le forcepal qui est activé masi pour le desactiver je sais pas comment faire... Sinon la puce marche nikel meme si elle fait que 14€ j'ai aucun probleme de boot ou autre tout passe nikel. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 d'après la description qui en faite sur met@shop il semblerait que ce soit normal. cela permet aux jeux ntsc d'être en plain écran pour une puce à 14 euros faut pas s'étonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Slt 14 euro faut pas s etonner... du temps des duo , f14 mxl2 tout le monde disait ça aussi. jammais eu de blemes avec aucunes puces , meme les clones... son bleme vient d une boulette d etain qui a du sauter c est tout. la muppet est ok et ne m a jammais flingué de bloc. bonne recherche Mosci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Mes jeux ntsc ne sont pas en pleine ecran au contraire lecran et retreci et il tourne en 50 hertz. Sinon moscito tu as essayer un jeux ntsc ps1 voir ca donne quoi parce que le je pige rien a ce qui se passe, avec les jeux ps2 ca passe nikel. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant