Aller au contenu

Les prix d'une Supercard & Co? >_<


Invité Invité

Messages recommandés

Un jour je l aurai mon M3 avec ma sd de 512 , mais je prefere patienter juste pour voir si nintendo sort une connerie de mise à jour pour le online et apres je le commande. mais ca fait aussi cher qu une ds neuve au final... et non 2 jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui moi aussi ivynox!!!!!!

j'ai trop hate de le recevoir,mais faut d'abord que je trouve un lecteur compact flash ...

il ma couté 90€+port

2 jeux nds:45+45=90€€€(des bon jeux genre adavance wars et castelvania^^)

sa fait pas une DS neuve(dommage )

allé @+

 

PS:ivynox c'est titus et aps tidus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 + SuperPass 90€

Carte SD ou CF 1Go 55€

___________________________

145€

 

 

Soit le prix de 3,70 jeux neufs ( 4 jeux disons )

 

 

Sur le coup, s'est assez cher, mais c'est vite rentabilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetez vos jeux........je veux bien croire que l'argent tombe pas du ciel, mais faut pas oublier que l'argent des développeurs et d'une société ne tombe pas du ciel nn plus....

 

a bon entendeur

 

PS: je parles, je parles, mais ça fait au moins 3 semaines que je veux m'achetez trois jeux................mais bon, entre payer un jeu à 40€ et un jeu à 45€, dont 5 vont au commerçant, je péfères celui de 40€.....................doit aller à la fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a des jeux qui ne se télécharge pas, comme Shenmue, Lost In Blue, Mario, Zelda, Animal Crossing, Final Fantasy etc.

 

J'ai que Castelvania, pour l'instant sur Ds ( acheté bien sur ), pour moi, ça, c'est un jeu à acheter, et je ne regrette pas !

 

Mais crois moi que les Fifa, et compagnie, ayant trop peur d'acheter une bou'z'e à 40€ ( c'est pas rien ), je vais me gener !

 

Fuck Ea au passage

 

EDit : C'est plus sympa d'avoir une collection de jeux DS qu'une M3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, moi aussi, tout pareil, je télécharge pour tester, et si le jeu me plais, hop, je l'achèterais, je suis un adepte du "test before pay".

 

Pour info sur le prix des SuperCard, il y a un Pack Supercard + Superpass + SD 1Gb pour 109.90€ en provenance du japon, avec une dixaine d'euros de frais de port si je me souviens bien.

 

Voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais crois moi que les Fifa, et compagnie, ayant trop peur d'acheter une bou'z'e à 40€ ( c'est pas rien ), je vais me gener !

Fuck Ea au passage  [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif]

enfin quelqun de mon avis ca fait plaisir; ca doit etre le fait de jouer a la dreamcast qui rend moin con lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...