Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonsoirs, ce soirs j'ai regardé les prix des Supercard, M3 & Co et je pense que c'est réellement du vole. 100E pour un morceau de plastique qui doit couter au plus 10E a fabriquer en Chine... Quelqu'un pourrai m'expliquer la raison de l'aberrance de ces prix? Je vous remercie Bye bye (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 1) ton vulgaire "morceau le plastique" te permet de ne plus jamais a avoir a acheter de jeux. 2) Elles coutent cher PARCEQUE elles sont importées de Chine 3) Les mecs qui font ca sont de purs génies dont le potentiel conitif a permis la réalisation de ces merveilles Autres choses? pas pour ma part ^^ Mais bon c'est un choix d'acheter un Linker, avec du matos fait toi le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 1) ton vulgaire "morceau le plastique" te permet de ne plus jamais a avoir a acheter de jeux. Il est supposé servir seulement à faire des "copies de sauvegarde" de tes jeux... Au début j'étais intéressé à m'acheter un truc du genre supercard, etc. mais en voyant les prix, j'ai changé d'idée. De plus, contrairement aux "techniques de backups" sur console, on ne peut que garder que quelques "backups" de jeux à la fois (à moins d'acheter une carte par jeux... ). Donc, avec en plus le online qui ne sera peut-être pas possible avec les backups, je trouve qu'il est encore préférable de payer pour ses jeux (en plus, ils coutent moins cher que les jeux console...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Merci pour vos deux réponses (: je suis plutot de l'avis de Super Timor... ^^ Sinon en ce qui concerne les arguments de Ivynox, à l'heure de la mondialisation, importer de Chine n'est plus un réel probleme et je ne pense pas que ce soit ca qui justifie le prix d'une Supercard (d'ailleur j'ai deja importé du japon avec seulement 5E de frais de port) Sinon pour les deux autres arguments j`peux pas te dire , j`connais pas assez l'engin. Si tu veux je vais me renseigner Bye bye (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu te trompe Super Timor, les sauvegardes peuvent se faire directement sur la CF/SD! avec le dernier firmware, aparament yen a pa bcp ki sont pa o couran, on devrai faire un tuto, pr evité ce genre de kestion ki revienne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Le tuto existe https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=523153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Du vole??????tu ne te ren pas compte ce que peut faire ce merveilleux objet!!!!!!il permet de lire les film,mp3,émulé plein de veille console!!et surtout il lis les roms nds et gba!!c'est incroyable!!!! Comme dit ivynox "3) Les mecs qui font ca sont de purs génies dont le potentiel conitif a permis la réalisation de ces merveilles" Il faut les récompanser!!Enfin chacun sa facon de voir^^. je suis plutot de l'avis de ivynox,enfin si tu ne t'ais pas renseigner de ce que peut faire l'engin c'est normal tu tu disent sa en fin bref....bonne journée a vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Certes les fonctionnalités sont là, mais ca fait quand meme un investissement lourd. J'attend noel et surtout les tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut,je ferais un test du m3 quand je le receverais^^(demain ou aujourd'ui...)avec des photos et tout^^... + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Tidus toi aussi ? mdrrr ^^ Bref, la mienne arrive d'ici samedi, ca gere Je vous concocterai le test que je vous avais promis il y a si longtemps Et sinon ui évidement je parlais de faire des backups de mes jeux! (non mais! ) Pour le reste, Lily tu dis que ca reste un investisement lourd, mais c'est un peu plus le prix de deux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant