Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bjr tout le monde, Voila je voudrais mettre mon ISO de WE9 en FR mais je sais pas comment on creer le dossier backup PSP_GAME comme c'est dis dans le TUTO. PLZ AIDEZ MOI C'EST TRES IMPORTANT J'EN AI ABSOLUMENT BESOIN POUR CE SOIR . MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 lol tu prévois une tite nuit blanches Sur WE 9 ^^ Ba Ata je lit le tuto. edit : ba c'est simple tu sais po lire un tuto , prend le truc 44 tutoriaux c'est très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Quoiiii???? Dsl g pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=522380 Tu Prend sa tu dézippe faut kté acrobat reader, après tu lit le jolie tuto sur pes enfin we 9 et voilà bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant