Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 bonjours je voudrais savoir si call of duty sur ps2 en online est paytant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 svp repondez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 heu tu pourrait etre plus patient quand méme tu reposte 10 min aprés.......menfin pas grave lol pour call of duty nan ya rien a payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 c'est pas un chat ici le simple fait d'acheter ton jeu en magasin devrait suffire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 merci dsl de ne pas etre patient mais comme j'etaait en train d'y jouer lol si vous voulez je creer une partie apeler french war venez lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant